Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
2 novembre 2017

Une "robe tunique" de saison...

L'automne,les feuilles mortes, Halloween, les brumes du matin...
Voici ma source d'inspiration pour la réalisation de cette "robe-tunique". Un modèle (Happy rainy day) tiré du magazine Ottobre enfants automne 2017.
Ma première expérience avec un tissus jersey molleton s'est révélée plutôt satisfaisante, ma principale difficulté a été de coudre correctement le biais jersey! C'est loin d'être parfait mais c'est fait de mes petites mains et je ne pourrai que faire mieux la prochaine fois. Mademoiselle J. devrait être contente et Mademoiselle A. a déjà passé commande!

2017-10-28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité