Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
15 avril 2021

Comme un air de famille...

"En avril ne te découvre pas d'un fil" Le dicton est tout a fait d'actualité, il a encore gelé fort ce matin sur notre Lorraine et même neigé cet après midi.
Pour m'occuper pendant cette période de "pause crèche", Mademoiselle J. m'a suggéré de lui faire une robe bleue (sa couleur préférée) agréable et confortable.
Le modèle "Round pocket" de chez Ottobre m'a semblé idéal, j'ai juste supprimé la poche! Les poches ce n'est pas le bon plan c'est toujours remplies de tout et n'importe quoi... Je l'ai cousu en 134 et j'ai rajouté un petit appliqué dans le dos, Mademoiselle est fan de ces petites filles Gorjus.

mars 20212

Comme il me restait pas mal de tissus, j'ai cousu un petit sweat Bunny en 86, toujours de chez Ottobre, pour Mademoiselle MiniLou. J'ai ai ajouté un petit écusson licorne parce que Mademoiselle commence à aimer tout ce qui brille!

2021-04-11



Deux modèles réalisés dans un jersey matelassé réversible de La Mercerie de l'étoile et un bord côte de chez Selftissus.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ce sweat !
Répondre
Publicité