Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
23 mai 2021

"Vas y fronce" #1

images Lors d'une petite virée dans mon magasin de tissus, j'ai flashé sur ce petit coton. Je vous l'accorde le motif est un peu enfantin mais je ne suis je pas restée une grande enfant!? Et puis, j'ai toujours l'excuse (pourquoi devrais je en avoir une d'ailleurs) de travailler avec des petits qui vont adorer détailler tout ce qu'il voit.
Il m'a ensuite fallu trouver le patron le plus approprié... le "Vas y fronce" m'a paru tout à fait adapté.
Mon premier patron Chut Charlotte et pas le dernier...
Les explications sont claires, la taille correspond bien à celle du commerce... je dirais juste qu'il ne faut pas avoir de gros bras, sinon ça ne passe plus!!
Pour la prochaine, car oui quand on n'aime on ne compte pas, j'élargirai un petit peu les manches et rallongerai le dos et le devant de quelques centimètres.

2021-05-221

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité