Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
28 août 2021

La Fée Poppie travaille dans l'ombre...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce blog n'est pas à l'abandon!!
Les vacances sont passées, trop vite comme d'habitude, j'ai cousu et tricoté deux trois bricoles, mais j'ai surtout commencé mes cadeaux de Noel!!!
Cette année, mes cadeaux seront essentiellement "faits mains", de l'emballage au présent lui-même. Alors bien sûr cela prend beaucoup de temps mais quelle fierté.
Je m'initie à de nouvelles techniques, je découvre de nouvelles matières, je glane de nouveaux modèles...
Vous comprendrez donc pourquoi je ne publie pas en ce moment...
Juste un petit indice.

2021-08-202



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité