Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
29 octobre 2017

Une robe "memory"...

La Fée Poppie est un petit peu à la bourre: trop de choses à gérer, des journées pas assez longues... Bref ma machine vit un repos forcé!
Au moment de la rentrée j'avais craqué sur ce tissus.
Mademoiselle J. faisant sa grande rentrée en C.P., je trouvais sympa de lui faire une Poppie de Lou and Me avec ce tissu.
Mission accomplie, mais c'est vrai que en le repassant je me suis dis, "oh mince, il y a les résultats des additions toutes simples... c'est une robe idéale pour servir d'anti sèches!!"
Mademoiselle ne l'a pas encore découverte, je pense que cela devrait lui plaire.
Je ne perds pas de temps et j'enchaine sur une petite tunique avec un tissus "chouette" super craquant...

2017-10-17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité