Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
10 décembre 2017

Le jour où la Fée Poppie se mit à jouer à la Fée Boudeficelle...

Il y a quelques mois, j'ai découvert par hasard l'existence de cette association, j'ai tout de suite adhéré à leur projet et décidé de me proposer pour devenir une Fée Boudeficelle.
Il y a quelques semaines, j'ai eu le bonheur de devenir la Fée d'une petite Lutine de 1 an, Milda.
C'est avec bonheur que je lui ai réalisé son sac à jouet personnalisé et pour Noel, une pieuvre en tricot et tricotin et une jolie couverture toute douce.
Maintenant je reflechis à un cadeau pour les fêtes de Pâques et pour son anniversaire... 

 

2017-11-25

2017-12-031

2017-11-05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité