Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
4 avril 2020

Un petit coup de baguette magique...

Pour ce nouveau projet, la Fée Poppie a fait usage de sa baguette magique pour transformer le gilet Monceau en sweat...
Pour continuer à utiliser mon stock, je souhaitais réaliser un sweat à Mademoiselle A.
En parcourant la toile, j'ai découvert deux ou trois astuces pour transformer le gilet Monceau de chez Cosy little world.
Un jersey vert à étoiles et un molleton bleu, trouvés au dernier Marché aux tissus à Nancy.
Une réalisation très simple, j'aurais juste dû être vigilente à la taille des manches... encore une fois un peu longues!!

2020-03-251

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité