Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
11 avril 2020

Accueillons le soleil avec une robe...

Toujours assignée à demeure dans son château, la Fée Poppie continue de ranger, trier... et utiliser ses stocks de tissus!
Cette fois ci mon choix s'est tourné vers une robe pour moi, un patron de chez Scarlett et Marguerite (devenu vintage maintenant), j'aime beaucoup ce modèle car il est adaptable à souhait (choix des tissus et association,une, deux ou même pas de poche...).
Un reste de tissus imprimé de chez Mondial Tissus, un coupon de coton bleu à petits pois, un reste de popeline jaune de chez Selftissus et quelques mètres de galon.
A part la légère prise de tête pour réussir à placer mes pièces de patron dans le bon sens sur le peu de tissus dont je disposais pas de difficulté particulière. 
Voilà, au vue des températures exceptionnelles sur la Lorraine ces derniers jours, j'ai déjà inauguré cette robe hier!
Très agréable à porter, elle conviendra parfaitement si nous rencontrons cette année encore des températures caniculaires au mois de juillet et que j'ai repris le travail (çà fait beaucoup de "si"!). 

2020-03-311

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie association de couleurs, très chaleureuse, avec ce petit détail du passepoil!
Répondre
Publicité