Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
10 mai 2018

Il pleut, il mouille...

 

 

 

IMG_7899... les escargots sont de sortie! Et moi j'inaugure mon nouveau pull.

Un modèle de chez Phildar, très simple à faire et très sympa à porter. D'ailleurs je suis fan de ce catalogue,2018-05-10 si je m'écoutais je ferais tous les modèles! Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien!
Bref, une marinière réalisée en partner 3.5 dans les mêmes coloris que ceux proposés par le catalogue. Un seul petit regret, les manches sont peut être un peu justes en longueur, mais portée sur une chemise çà crée un style.
Le prochain sera certainement plus coloré et avec des manches longues... à suivre.

2018-05-083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité