Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
1 septembre 2017

Maintenant... plus d'excuse!

Qui dit rentrée dit reprise en main de sa petite personne!! 
Voilà un moment que l'idée de refaire du sport me trottait dans la tête, mais un soucis majeur s'imposait à moi... je n'avais pas de "joli" sac pour mettre mes petites affaires...
Le mal est réparé, j'ai dans ma tête imaginé le sac idéal et mes petites mains l'ont fait!! Un coton enduit très coloré pour l'energie, une petite poche pour le mp4, une pour le portable... et juste assez de place pour les baskets, la bouteille d'eau et la serviette que je me suis aussi amusée à "customiser" avec un gros grain tout mignon.
Et voilà maintenant il me tarde de l'inaugurer...

2017-08-23

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité