Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
2 octobre 2016

Mon poncho "cocoon" a eu un petit frère...

Il me restait de la laine, comme disent les filles de la laine "Barbapapa", j'en ai profité pour réaliser un petit poncho pour Mademoiselle J.
Quelques boutons pour lui permettre de bien répérer le devant du derrière et le tour est joué! Les premiéres fraicheurs peuvent s'installer.

2016-10-02

Tricoter 2 rectangles de 25 cm de largeur et 45 de hauteur. Avec des aiguilles n°6, j'ai monté 36 mailles et tricoté en point de riz (rang pair: 1 maille envers 1 maille endroit. rang impair: reprendre par la même maille que celle terminant le rang pair.)

th

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pouvez vous m'envoyer le tutoriel pour le poncho<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité