Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
18 août 2019

En previsions des premières sorties printanières de la "Petite Princesse d'automne"...

Parce qu'il y a un moment où il faut  dire stop aux petites brassières, cache-coeur, robes... en taille naissance et 3 mois pour prévoir un petit peu plus loin... Mais je ne dis pas mon dernier mot, un petit cache coeur en 3 mois est déjà sur mes aiguilles... je suis incorrigible!!
J'ai donc pour cette fois opté pour une taille 6-9 mois en prévisions des journées encore fraiches aux alentours de Pâques, et réalisé un petit poncho.
Un modèle de chez Phildar "tricotez calin" Phildar créations n°20. Aiguilles n°5 et 6.
Très rapide à faire puisque tricoté avec de grosses aiguilles et aucune difficulté rencontrée.

2019-05-121



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité