Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
2 septembre 2018

Prête pour une année "paillettes"...

Il y a déjà une semaine que j'ai repris le boulot, mais le temps m'a manqué pour venir vous montrer mes dernières petites réalisations couture...
Pour être en accord avec le thème "fil conducteur" des activités au boulot, je me suis constituée toute une petite panoplie "rose, licorne, princesse et paillettes".
Un réel succés!!
Maintenant je suis prête pour une année studieuse, pleine de rêve et de magie...

2018-08-17      Le sac

2018-08-211Le cahier pour noter toutes les idées qui me passeront par la tête, et le compte rendu des réunions...

2018-08-21

Une trousse pour ranger mes feutres!
2018-08-172
Et enfin un agenda, pièce maitresse pour conjuguer vie perso et vie pro au mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité