Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
28 janvier 2017

Porte clefs poulettes...

Deux carrés de tissus pour le corps, un petit morceau de feutrine pour la crête et le bec, dix centimètres de ruban pour la queue, deux petits bouts de ficelle  pour les pattes, deux perles pour les yeux, une poignée de rembourrage et me voilà prête pour créer ma poulette.
Très plaisant à réaliser, sans aucune difficulté... Je pense que la famille va s'agrandir!!
Le concept du modèle unique me plait bien... Toutes les couleurs, toutes les matières, toutes les tailles, il y a de quoi s'amuser!
Ainsi ma première poulette a trouvé à se loger dans la chambre de Mademoiselle A., la seconde le sac à dos de Mademoiselle J. et la troisième est devenue le porte clef de ma nouvelle auto...

2017-01-171

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité