Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
7 mai 2020

La Fée masquée...

2020-05-06

Les images parlent d'elles-même!!
Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs!), la Fée Poppie travaille en crèche avec plein de Petibous.
Malgré cette période pas facile, il faut garder le moral et essayer de mettre de la couleur dans nos vies.
La reprise est annoncée pour lundi, je suis contente de retrouver quelques uns de mes petits monstres (réduction d'agrément oblige), avec cependant quelques craintes relatives à la mise en place des protocoles nombreux et multiples.
Ceci étant, je suis parée, j'ai mes dix masques réglementaires, tous plus colorés et beaux les uns que les autres... la Fée Poppie tient à rester chic en toutes circonstances!
J'ai donc réalisé des masques 3 plis, conformément aux recommandations AFNOR. On verra maintenant à l'usage comment ils se comportent et si je dois en refaire ou adapter le système.
Je n'ai pas mis d'élastique, mais de fines bandes de jersey. premièrement je n'avais plus d'élastique et deuxièment le jersey "tire" moins les cheveux! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité