Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
20 février 2020

Pour une oursonne bien au chaud...

J'ai acheté ce catalogue il y a quelques années maintenant (2012 que le temps passe!!) juste parce que j'avais craqué sur ce modèle, je l'ai déjà fait plusieurs fois avec ou sans les oreilles (à 3 ans on n'est plus forcément trop chaud pour porter une capuche à oreilles et c'est bien dommage!).
Le printemps approchant, si si les cigognes sont de retour par chez nous, Mademoiselle Minilou avait donc besoin d'une petite veste sympa.
Un gilet ourson en taille 6 mois réalisé en Phil Sport couleur myrtille avec quelques boutons sympas et le tour est joué.
Maintenant j'ai hâte de voir sa petite bouille dedans...

2020-02-16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Magnifique gilet.<br /> <br /> Est-ce que par tous les hasard il ne vous resterait pas des pelotes de cette laine Phil Sport couleur myrtille, je suis désespérément à la recherche de cette laine qui n'est plus fabriquée par Phildar. Je suis prête à vous les racheter.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Maryline
Répondre
Publicité