Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
28 août 2019

Des tenues personnalisées...

IMG_2690 Et bien voilà, les petites habitudes sont reprises, j'ai fait la connaissance de tous les Petibous que nous allons accompagner et "faire" grandir pendant ces prochains mois.
J'aime beaucoup mon métier, mais si il y a bien un truc qui me déplait ce sont ces horribles blouses que nous devons porter!! Je regrette mais nous ne sommes pas à l'hôpital...
Cette année, j'aurai donc mes tuniques rien qu'à moi!
J'ai utilisé le patron Elsie de chez Citronille, j'ai juste réajusté après la première en supprimant les marges de couture, les bretelles ne tenaient pas!
J'ai essayé de diversifier les tissus et les styles, histoire de pouvoir conjuguer chaque matin avec mes envies.
Je pense que ce ne sera pas les dernières, pourquoi pas une spéciale Halloween, Noel... je pense juste que je creuserai davantage l'encolure et rajouterai peut être des poches (ceci dit "pas de poche, pas de rétention de tétine!)

2019-08-24

2019-08-241

2019-08-242

2019-08-243

2019-08-244

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette ! Vive la couleur et l'originalité !
Répondre
Publicité