Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
24 août 2019

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Et bien voilà, les vacances se terminent... Comme d'habitude ces semaines sont passées trop (beaucoup trop) vite!
Je me suis reposée, j'ai vu de jolies choses, partagé de bons moments...
Mes petites cousettes et mes tricots ont avancé, pas assez à mon goût mais il y a un temps pour tout.
On va maintenant reprendre la petite routine... et essayer de profiter au maximum de toutes les opportunités qui se présenteront.

2019-08-18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir que vous avez notre blog en lien sur le votre. Merci beaucoup! Et ce qui est très drôle c'est que moi aussi (Moulette) je suis allée à Nantes voir les machines de l'île mais en avril. Au plaisir de se croiser sur la toile ; )
Répondre
Publicité