Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
8 juin 2019

Voici votre commande...

Dès qu'il me voit sortir mes aiguilles à tricoter, la curiosité de Monsieur A. est aiguisée!!
Alors que je m'étais lancée dans la layette pour un Petibou en préparation, il a passé sa commande... un gilet parce qu'il adooore les gilets de la Fée Poppie! Comment résister... Me voici donc lancée dans la réalisation d'un gilet pour Monsieur, un modèle de chez Phidar en laine Aviso, comme çà il est portable dès maintenant lors de soirées un peu fraiches. J'ai suivi les mesures à la lettre mais pour le reste j'ai laissé mon imagination parler, point de riz, jersey, motif...
Au finale, Monsieur est tout content, il a son gilet et en plus il y a un bouton dinosaure... dans le dos!

2019-06-011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité