Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
4 mai 2019

Un gilet "gentil monstre"...

Le printemps s'étant plus ou moins installé (aujourd'hui le thermomètre flirte avec le 1°), j'avais besoin d'un gilet avec lequel je serai bien pour partir travailler à 6h30. Je suis par hasard tombée sur ce modèle gratuit de chez Phildar, j'avais ce qu'il fallait comme laine. Du noir et du gris en qualité Looping tricoté avec de aiguilles n°6.
 Tout était bien partie... sauf qu'un fois terminé je l'ai trouvé un peu "tristounet"! Un beau serpentin bleu au tricotin, des boutons colorés... un monstre gentil cousu sur le dos et me voilà entièrement satisfaite.

2019-03-171

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité