Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
13 avril 2019

Un poncho "chaud-chaud"...

Un modèle tout simple, mais que j'aime beaucoup, c'est le deuxième que je me fais.
J'ai utilisé deux laines (1 acrylique et 1 pure laine)  trouvées chez Action que j'ai tricotées ensemble.
Prenez des aiguilles n°7, montez 82 mailles et tricotez 78 cm au point de riz. Vous avez déjà un premier rectangle. Réalisez en un second en suivant les mêmes consignes.
Faites preuve d'un petit peu de logique pour réaliser les coutures et le tour est joué!
Ces derniers jours, je suis bien contente de le porter au dessus de ma veste en jeans pour affronter les petites températures lorraines!

2019-04-13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité