Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
17 mars 2019

Un gilet Monceau doublé tout coloré...

2019-03-17Après une longue pause couture, faute de temps et parce que j'ai pendant ce temps là beaucoup tricoté, j'ai enfin ressorti ma machine à coudre pour me réaliser un gilet Monceau.
Un patron super sympa de chez Cosy little world, facile à réaliser et adaptable à volonté.
Un petit tour dans mon stock de tissus et me voici avec un gilet entièrement doublé et réversible, à adapter en fonction de mon humeur. Un côté plutôt soft violet avec juste le revers des manches d'une autre couleur et un côté plus fun où j'ai associé deux jerseys très colorés.
Je suis très contente du résultat, le prochain sera juste cousu une taille en dessous car une nouvelle fois je me suis vue plus grosse que je ne le suis! C'est pas grave, il pourra aussi me servir de petite veste lorsque les températures remonteront...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité