Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
16 décembre 2018

Petits cadeaux pour mon Lutin Boudeficelle...

Après les petits cadeaux pour son anniversaire, qui j'espère lui auront plu, passons aux présents pour Noel.
Pas évident de savoir ce qui pourrait le ravir, j'ai donc joué la carte du tissus sympa pour lui confectionner un chèche doublé avec un tissus polaire.
2018-12-19

J'ai ensuite réalisé deux porte-clefs avec différents matériaux, du "plastique fou" pour l'avion et le dragon, des rubans, des breloques... Le résultat est sympa, il pourra ainsi les accrocher où il le souhaite.
2018-12-16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité