Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
14 août 2018

Tenue de nuit, tout droit sortie de mon imagination...

L'été lorsqu'il fait très chaud, la Fée Poppie a une nette tendance à ressortir ses vieilles chemises de nuit toutes larges, toutes fluides mais aussi toutes moches!!
Alors lorsque tu reçois du monde ou que tu vas dormir à l'exterieur, impossible de te montrer dans tes "loques"!!
J'ai donc réfléchi à une tenue dans laquelle je me sentirais à l'aise, n'aurais pas trop chaud et serais présentable...
Un pantacourt en jersey avec une ceinture confortable et une tunique à bretelles, froncée sous la poitrine histoire de laisser passer l'air.
Je suis fière de moi, fière de cette tenue totalement improvisée sans patron...

2018-08-06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité