Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
22 juillet 2018

Un, deux, trois, ils n'auront pas froid...

Je suis bien d'accord avec vous, "quelle idée de tricoter de gros gilets, alors qu'il fait plus de 30° dehors?".
Et bien c'est un concours de circonstances, à l'occasion d'une visite chez Phildar, j'ai appris que les pelotes de Phil Harmony vivaient leurs dernières heures, la collection ne serait pas renouvelée la saison prochaine. J'aime beaucoup le rendu de cette laine, je trouve qu'elle se tricote très bien et puis elle se comporte très bien au lavage et au séchage. J'ai donc dévalisé le rayon!!
Mademoiselle J. et Monsieur A. ayant besoin de gilet plus grands, et oui, çà grandit ces petites bêtes!, l'occasion était toute trouvée d'utiliser le stock fraichement acquis!!
J'en ai profité pour en faire un pour Monsieur Gus...
Un modéle Phildar que j'ai un tout petit peu adapté, le point mousse est devenu un point de riz, j'y ai ajouté quelques rayures et surtout remplacé la fermeture à glissière par un bande de boutonnières.
Espérons qu'ils en feront bon usage dans les mois à venir.

Mademoiselle Jo.
2018-06-241

Monsieur Al.
2018-06-242

Monsieur Gus.
2018-06-25

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité