Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
13 mai 2018

Pour des nuits étoilées...

Fière de ma premiére expérience jersey, j'ai refait un second pantalon de pyjama. J'ai utilisé et adapté le même patron et les tissus viennent une nouvelle fois tout droit du Marché aux Tissus de cette année. J'y ai juste ajouté un petit détail, mais qui a toute son importance... une étiquette pour repérer le devant du derrière!
L'occasion ou jamais de passer une belle nuit étoilée et de ne pas sortir de sous la couette...il suffit de jeter un oeil dehors pour en avoir la confirmation météorologique!!
2018-05-081

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité