Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
C'est l'histoire d'un fil...
Publicité
C'est l'histoire d'un fil...
Derniers commentaires
8 avril 2018

Un week end printanier...

Le printemps a enfin pointé le bout de son nez sur la Lorraine (il parait que çà ne va pas durer...), une partie du samedi a été consacré aux plantations des petites fleurs et au nettoyage du jardin, çà fait un bien fou!2018-04-08La seconde moitié de la journée était destinée à la réalisation d'une tunique cache-coeur qui me faisait de l'oeil dans le dernier "Burda easy"! 
Un tissus coloré 100% coton de chez Self Tissus.
Un plaisir à coudre, sans aucune difficulté, mon découds vite est resté dans sa boite, un exploit! Je suis fière de moi car je n'ai pas exclusivement suivi le modèle, j'ai mixé deux tailles, rallongé un peu les manches, posé le biais différemment... et le résultat me plait! Je pense que cette tunique fera partie des vêtements faits maison que je vais porter. Peut être même fais-je en refaire une autre dans un style différent... à suivre.

2018-04-081


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité